mercredi 19 septembre 2012

Je veux de la classe et du denim

Hé oui ! Du look !

Samedi dernier, je suis allée au Vide dressing de Violette Sauvage dans le 11ème arrondissement. J'avais déjà fait un article sur le lieu en octobre 2011 (ici). Je me suis trouvée trois hauts, je vais donc commencer par vous présenter celui de la marque ZARA 100% soie. Je trouve qu'il fait assez haute couture. Vous verrez également sur ce look mes nouvelles ballerines ANNIEL. Ce sont mes "ballerines bijoux", je les ai achetées pour fêter l'obtention de ma licence :D !

Je vous laisse découvrir les photos :





Blouse ZARA
Jean ZARA TRF
Ceinture ESPRIT
Ballerines ANNIEL
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ouiii j'ai vraiment eu de la chance de le dénicher celui-là !

      Supprimer
  2. Quelle belle tenue ! Elle est encore plus belle en vrai ! Le dos est également très joli, je n'avais pas fait attention

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci :) Il faisait trop froid aujourd'hui impossible d'enlever le gilet brrrr.

      Supprimer
  3. Nice blog :)

    New post on :
    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline.

    RépondreSupprimer