jeudi 17 mai 2012

Vide dressing by Violette Sauvage

 Bonjour ! J'espère que vous profitez pleinement de ce jour férié !
Dimanche dernier, je suis allée avec une amie et ma cousine à un vide dressing organisé par Violette Sauvage. Il se déroulait dans la cartonnerie située dans le 11ème arrondissement de Paris. Le cadre était vraiment super !


Sur le chemin nous nous sommes retrouvées dans une manifestation pour le commerce équitable. Plutôt sympathique, où nous avons pu grignoter du bon chocolat issu du commerce équitable :)





Après avoir payer les 2 euros de droits d'entrée, notre fouille a alors commencé. La musique des "Barrettes" a rythmé ce bel après-midi. Deux chanteuses que j'ai donc eu l'occasion de découvrir, et dont la musique ne m'a pas laissée indifférente. Je ne me suis malheureusement rien trouvée, pas de coup de cœur...







Néanmoins, j'ai pu découvrir deux créatrices de bijoux.

La première : "Le Fermoir". J'ai vraiment craqué pour ses bagues en chaine fine, en argent. Celle avec le petit oiseau me plait beaucoup !



La deuxième : "Toucan Bleu". Quant à elle s'amuse à faire des oiseaux en origami et à les monter sur une chaine fine. Voilà le résultat ! J'adore !!



Le clou du spectacle : un photographe était présent (Erwan Ermel) ! Nous nous sommes donc faites prendre en photos :) C'était une expérience un peu difficile puisque nous n'avons pas vraiment l'habitude de faire des pauses "mannequins". Donc je ne vous montrent que celles où on ne fait pas trop coincée.


 

Tenue de ce jour :
Foulard ETAM
Gilet et ceinture H&M
Tee-shirt MONOPRIX
Jean MANGO
Chaussures et sac NEW LOOK
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Amazing pics! I like your blog! I hope you'll visit mine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Olga ! I will go to visit your blog ;)

      Supprimer