jeudi 24 mai 2012

J'ai testé

Le week-end dernier j'ai décidé de tester la Fish Pedicure.


J'entends déjà les "Arg ! Des milliers de petits poissons qui viennent me grignoter les pieds très peu pour moi !"

Description de la séance qui va en rassurer plus d'un :
J'arrive dans le salon de beauté. Je suis accueillie par la gérante très amicalement. Celle-ci me prend mon manteau et m'invite à me diriger vers son arrière-boutique. Derrière un rideau se cache une pièce où règne une ambiance zen. Quatre bassins, contenant chacun environ 100 petits poissons, sont alignés. Avant de mettre mes pieds dedans, ceux-ci sont soigneusement lavés et désinfectés. Elle me demande si mes pieds sont en pleine forme (pas de verrues etc.. c'est très glam je sais). Puis, elle me met des petits chaussons jetables afin que je puisse accéder au bassin sans me les salir. Je m'installe sur un fauteuil fort confortable avec les pieds en l'air. Deux secondes d'hésitation, et comme je ne suis pas venu juste pour admirer des poissons, ni une ni deux je les plonge dans l'eau ! Un nuage de poissons fonce tout droit sur mes petons ! C'est qu'il doit y en avoir de la corne... J'ai la sensation de les avoir plongé dans une boisson gazeuse (comme m'avait dit la gérante), je dirai même d'avoir autour de mes pieds plein de pastilles effervescentes. Au début ça chatouille et après c'est divinement agréable. En plus, de la musique zen, des lumières tamisées et de la télévision qui fait défiler des images inspirant la sérénité, je suis au Paradis. Et tout ça pendant 30 minutes.







Passons au résultat :
On nous promet une peau de bébé. Mouaif, pas très convaincue... Je suis ressortie détendue avec des pieds plus doux. Par contre ma corne est toujours là et je ne pense pas en avoir tant que ça. Je vous conseille après une séance de bien les hydrater car les miens étaient un peu secs.

Le prix :
30 euros pour 30 minutes (dans le 78). A Paris ça doit surement être plus cher.

Tee-shirt SOMEWHERE
Gilet MANGO
Jean PROMOD
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Au moins c'était relaxant ! C'est sur que ce n'est pas miraculeux, mais pour avoir des résultats ils auraient du les remplacer par des piranhas ! ;)

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que ça aurait été plus radicale mais dans ce cas je serai rentrée sur mes mains !

      Bisous :)

      Supprimer
  2. cute!!!

    http://glamourgirl-bg.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'ai jamais réussi à sauter le pas, l'idée de me faire manger les pieds par des petits poissons me faisait peur. Mais disons que tu m'as rassuré, j'attends la prochaine offre Groupon pour me lancer :)

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je te le conseille même si les résultats ne sont pas très probant tu en sortiras très détendue :)

      Supprimer