mercredi 9 mai 2012

J'ai testé...

J'ai testé le masque GARNIER anti-bouton et anti-brillance.


Le concept :
C'est un masque autochauffant au Zinc.
Humidifiez le visage avant de l'appliquer,
Posez le sur la zone T en faisant des mouvements circulaires avec vos doigts, afin d'activer la chauffe du masque,
Attendez 3-4 minutes et retirez.

Ce que j'en ai pensé :
La texture est agréable et j'ai vraiment senti le masque chauffer (légèrement bien-sur). 
Le résultat que j'ai obtenu :
Une peau qui ne brille plus pendant une semaine environ, mais pas moins de boutons... Un peu déçue.


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Ah le problème éternel ! Si tu veux les produits The Body Shop sont bien contre les "imperfections", essaie la gamme arbre à thé, j'ai la lotion à appliquer après le démaquillage et je vois du mieux. Couplé avec la crème de nuit apaisante, l'effet est pas mal du tout ! Et si tu veux limiter la brillance les poudres libres Clinique sont top ! Aucune brillance toute la journée (et je suis loin d'avoir la peau sèche au contraire même !)

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas trop The Body Shop en terme de crèmes... En tout cas, depuis ce week-end ça va mieux. Je me mets le soir la crème zéro-défaut de chez Yves Rocher et ça à l'air de fonctionner. J'ai aussi arrêté de me mettre des tonnes de crèmes et de produits sur le visage. Je fais une pause anti-cosmétho. Juste de la poudre au cas où j'ai des grosses cernes...

      Bisous :D

      Supprimer
  2. Merci pour ce post!!!
    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  3. This masque it's wonderful! If you want to visit my blog:

    www.lefamilledelamode.blogspot.com

    RépondreSupprimer