vendredi 4 mai 2012

Colis !

Aujourd'hui, je vous parle de ma commande passée chez Brandalley lors de leurs soldes demi-saison.

J'ai donc reçu deux paires de ballerines. Une de chez la marque LES TROPEZIENNES PAR M BELARBI, elles sont hyper confortables ! Je suis comme dans des chaussons. Leur matière m'a tout de suite fait penser aux chaussures méduses de notre enfance (mais en bien plus agréable visuellement et à porter). L'autre paire est de la marque WEIDE. J'aime beaucoup leur couleur corail mais la forme du bout m'a un peu déçu, elles couvrent trop les pieds je trouve. Elles sont néanmoins très jolies. Un peu de couleur ça fait toujours beaucoup de bien !


Ce n'est pas avec ce temps de m**** que je vais pouvoir les porter...!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Elles sont magnifiques ! Les ballerines corail j'en rêve ! Ca fait 2 mois que j'en cherche sans jamais trouver une paire qui me convienne... Je ne perd pas espoir !

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment leur couleur qui m'a fait craquer :) Il ne me reste plus qu'à les porter pour qu'elles se fassent à mes pieds :) D'ailleurs, demain, je vais profiter du beau temps pour les tester !

      Gros bisous

      Supprimer
    2. Tu as bien raison ! J'en ai acheté lundi sur showroomprive mais elles sont couleur argentée.... vive l'esprit de contradiction lol !

      Supprimer
  2. Les chaussures oranges sont splendides!:)
    Angela Donava

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii je suis d'accord !!
      Bises Angela

      Supprimer