samedi 28 avril 2012

J'ai craqué ...!

Je suis allée me promener de manière très innocente dans les magasins. Et là, en rentrant chez moi, je n'ai rien compris, j'avais mal aux bras... Tiens d'où sortent tous ces sacs ?!
Bon oui j'avoue : j'ai craqué !
Chez ZARA, je me suis trouvée une paire de ballerines noires vernies. Les NEW LOOK commencent à me dire bye bye. Un débardeur en lin des plus agréables à porter. Chez MANGO, j'ai été agréablement surprise par leurs jeans, qui jusqu'à lors ne m'allaient plus du tout. Mal taillés ou pas adaptés à ma morphologie. Sur les trois jeans que j'ai essayée et bien ils étaient tous à ma taille ! J'ai donc craqué sur un gris. Le foulard est de la marque GALERIES LAFAYETTE. Il n'est pas nouveau mais je trouvais qu'il allait bien avec l'ensemble.
Cette séance de shopping m'a donné envie de regarder le film "Confession d'une accro au shopping" ! Si vous ne le connaissez pas, je vous le recommande vivement :D

 Bon week-end !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. OMG ! Céline ! J'ai acheté quasiment le même débardeur chez New Look ! Et le jeans de chez Mango a l'air de ressembler fortement à un jean que j'ai acheté chez eux il y a quelques mois !
    On n'a pas intérêt à les mettre au même moment lol !

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer