samedi 21 avril 2012

Envie de shopping

Je suis allée faire un tour sur le site Internet de ZARA et j'ai littéralement craqué pour quelques articles. Le problème étant que mon portefeuille ne pourra pas suivre... Mon excuse à un possible craquage est que c'est le mois de mon anniversaire !

I went on the website of ZARA and I literally loved for some items. The problem is that my wallet will not follow ... My excuse for a possible cracking is that it is my birthday month!

Voici les articles en question :

Here are the items what I spoke:

Veste en cuir

Top corail, la jupe est très jolie aussi mais un peu courte

Chemise en soie

Robe orangé

Foulard



Sandalettes


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'aime bien les sandales!

    Bises
    http://la-mode-est-une-drogue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Awww ce blouson en cuir ... magnifique !! Au moins tu t'es fait plaisir !

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant je n'ai rien acheté... mon portefeuille à pris son baluchon et est parti en douce la nuit :'( !

      Supprimer