mardi 6 mars 2012

My Little Flirt Box



Je vous présente la Little Box de Février (un peu en retard certes !)
Tout comme la précédente je n'ai pas été déçue !!!

Le mois de l'amour à l'eau de rose a bien été au rendez-vous dans la box :)
Ce que j'ai le plus apprécié : les "bon pour". C'est très drôle, d'ailleurs, car avec mon chéri nous avions mis en place le même principe un mois avant ^^ Donc ça nous a donné d'autres idées.
L'autre plus : le carnet avec la page spécial entrainement "Baisers", qui me rappelle mon adolescence.
Etant une grande fan de l'OCCITANE j'ai adoré la petite bougie aux senteurs relaxantes.
Les deux seuls hic : le sérum jeunesse de YSL (déjà reçu dans la JolieBox du même mois et vite donné à ma maman) et le rouge à lèvres ou plutôt le rose fluo de L'OREAL... La tendance fluo ne plait en effet pas à tout le monde. Je me suis d'ailleurs prise en photo avec le rouge à lèvres. Je pense que pour les peaux claires il est parfait, pour les peaux mates, je pense qu'il aurait fallu un corail.
Je ne préfère pas vous parler de la JolieBox tant j'ai été dépitée en l'ouvrant. J'ai d'ailleurs arrêté mon abonnement.




Crème de cachemire pour le corps et masque pour cheveux secs CARITA
Mini mascara MAKE UP FOR EVER
Rouge à lèvres (n°7 Cheeky Magenta) L'OREAL
Bougie relaxante L'OCCITANE
Sérum libérateur de jeunesse YSL

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire