lundi 16 janvier 2012

Allons au Marais


Hello !

Samedi, après-midi shopping dans le Marais avec Co².

Je crois bien que c'était le jour le plus froid de la semaine, brrrr ! J'en ai même acheté un col (qui ne m'a pas ruinée grâce aux -50% de toute la boutique ETAM). Nous sommes descendues à l'arrêt du Métro Saint Paul, où faire les soldes était plutôt agréable car pas trop de monde et Soleil au rendez-vous. Je me suis trouvée chez KOOKAI un joli haut, effet "Médiéval" d'après l'amoureux. Par contre, arrivées rue de Rivoli, je ne vous raconte même pas tant c'était la folie ! Impossible de circuler et d'accéder aux vêtements dans les magasins... Enfin, c'est "normal" on va dire.

Je m'étais dégoté mercredi chez ETAM aussi, la veste beige en laine que je porte (à -50% également) :), à impression cachemire à l'intérieur, j'adore !

Et vous alors ??? Les soldes ont-elles été concluantes ? Avez-vous fait des bonnes affaires et avez-vous des bons plans à partager ?


Hello !

Saturday, afternoon shopping in the "Marais" with Co ².

I think it was the coldest day of the week, brrrr! I even bought a collar (which did not ruin me thanks to the 50 % of all the shop ETAM). We came down to the Saint Paul Station of the Metropolitain, where to go to the sales was rather pleasant because not too many people and Sun in rendez-vous. I bought at KOOKAI an attractive top, "Medieval" style according to the boyfriend. On the other hand, arrived street of Rivoli, I do not even tell you as it was madness ! Impossible to circulate and to reach clothes in stores... Finally, it is "normal" we are going to say.

I was picked up to me on Wednesday at ETAM also, the woolen beige jacket which I wear (in 50 % also) :), impression cashmere inside, I like !

And you then ??? Sales were they successful ? Did you make bargains and have you good plans to be shared ?



Hôtel de Ville





le Louvre



Veste et Col ETAM
Pull acheté dans les petites boutiques de Juan les Pins
Pantalon PROMOD
Bottines SOMEWHERE
Sac NEW LOOK
Collier ACCESSORIZE
Vernis à Ongles O.P.I (Dutch Tulips)

Un grand MERCI à la photographe Co² !!!

One THANK YOU to the photographer Co ² !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. You're welcome my dear ! ;) Quelle belle journée quand même !
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer