mardi 14 juin 2011

Londres est à nous !


LONDRES!!!

Je vais vous avouer quelque chose... Je pars dans la ville de Kate et William !!!  Non pas pour tenter de les apercevoir (je trouve ça plutôt drôle la relation que les anglais ont avec leurs personnages de conte de fées hihi ^^)
Je m'y rends pour LES SOLDES !! (Pour visiter aussi = mais bien sûrrr...)
Ahhh ! La première fois que j'y vais pour motivation première être dans la foule, sentir la sueur des femmes enragées, vider mon livret A, avoir mal aux pieds parce qu'ils auront été trop écrasés, faire des achats compulsifs etc, etc... Trois jours de folies qui s'annoncent avec deux filles géniales Co² et L.

Je suis donc allée chercher nos billets et en ai profité pour faire une petite séance photos dans la gare du Nord.

Goodbye boys and girls !








 Gilet TEX
Tee-shirt MANGO
Jean ZARA
Ceinture H&M
Bottines PAUL GREEN
Sac SOCO
Guide touristique Grande-Bretagne NATIONAL GEOGRAPHIC
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Whooo !! J'ai hâte !!
    xxx
    P.S : on ne sera pas du tout dans les mêmes wagons lol

    RépondreSupprimer
  2. La chance, un rêve de partir à londre
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ca me rappelle mon départ a Londres il y a un mois, nostalgie..
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou "mesconfessionsparisiennes" je passerai faire un saut sur ton blog !

    RépondreSupprimer