lundi 23 mai 2011

Ohlala Paris !


S A M E D I

Il faut que je vous raconte cette journée.


 
Pour commencer grâce à Amélie blogueuse du sogirlyblog qui a fait un petit encart pub pour la marque Oh la la ! j'ai passé un samedi mémorable. Hé oui !
Oh la la ! est une toute jeune marque de bijoux créée par Mélanie Peyramayou en 2010. Puisant son inspiration de ses voyages en Asie mais également de la vie parisienne, elle conçoit des bijoux délicats et légers. Emplis de féminité ils s'accordent en toute discrétion à la nature de la personne qui les porte.

Revenons à nos moutons, Mélanie, pour mettre en scène ses bijoux en 2010, a réalisé un clip qu'elle a mis sur son site Internet. Un an est passé et donc pour l'année 2011 elle a voulu le renouveler pour présenter sa nouvelle collection plus axée sur la "Rock attitud" et le style "Urbain girl". C'est pour pouvoir le réaliser qu'elle a fait appel aux blogueuses pour passer le mot et trouver des modèles. Et j'ai été sélectionnée !

- Décryptage de cette journée -

Tout d'abord, il faut savoir que c'était une vrai première pour moi. Je n'ai jamais tourné dans un clip ou encore fait du mannequinat. Bref. Donc ce samedi a commencé à 12h où nous avions rendez-vous chez Mélanie dans le 15e arrondissement de Paris. C'est avec plaisir que j'ai fait sa connaissance et celle de Sara, Renata et Cécile. Nous nous sommes faites maquillées par Marion qui nous a rendu toutes les quatre superbes. Pleins de petites cochonneries à grignoter nous attendaient. Hé oui ! Elle avait tout prévu la Mélanie !
C'est donc vers 14h que toute l'équipe s'est mise au boulot. J'étais la première à entrer en piste ou plutôt à faire de l'escalade pour grimper sur le toit d'un immeuble. Ballons dans une main et bijou dans l'autre, c'est parti !
Pour Sara, Renata et Cécile le tournage s'est déroulé dans la rue. Entre bus, camions de poubelles et voitures il n'a pas été de tout repos ! Pour le final, c'était confettis à gogo avec soufflettes de grosses boulettes en pleine tête et dans le décolleté !

La journée s'est finie avec aspiration des ballons ou plutôt de leur contenu et voix de Gusgus (vous savez la souris dans Cendrillon !) sans oublier le champagne pour trinquer à cette journée mémorable !

En rouge Marion notre maquilleuse


Sara


Renata


Cécile











Mélanie et Benoît



MERCI MELANIE POUR TOUS CES SOUVENIRS !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. oooooh ça devait être vraiment sympa!!! Je suis ravie que tu te sois amusée comme une petite folle grâce (en partie) à moi! ;)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer