mercredi 27 avril 2011

Les débuts sont toujours chaotiques...

Première tenue que je vous présente !

Tenue estivale de rigueur,










Veste rose ZARA

Débardeur Blanc NEW LOOK

Pantalon Kaki UNIQLO

Chaussures ERAM

________________________________________________________________________

 LA veste rose : achetée très récemment chez ZARA et vue sur theblondesalad "http://www.theblondesalad.com/2011/03/sunday-in-barcelona.html" (où Chiara la porte merveilleusement bien ) = La grosse fan... (euuuh un peu).
J'adore les chaussures compensées que je porte :) OK pas seulement celles-ci puisque j'en suis une fana... 

Là vous vous dites : Oh my god ! Encore une dingue de chaussures !
J'y réponds : Comme toute fille qui se respecte ;)




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire